Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
31 août 2014

PALM Septembre 2014 [11]

Bonjour tout le monde,

Ca y est je suis de retour!! Les vacances sont terminées et la rentrée approche à grand pas! Il est donc temps de reprendre les bonnes vieilles habitudes!! Il n'y aura pas de "C'est Dimanche - Que lisez vous?!" mais à la place je vous propose de découvrir mes lectures de Septembre ... 

C'est partiiiiiiiiiiiiii pour:

 

Ma pile à lire de Septembre 

 

livre-banc

 

Au progromme ce mois çi:

 

1 2 3

4 5 6

7 8 9

10 11 12 13

 

Et voilà vous savez tout, qu'en pensez vous?!

Bon dimanche à tous,

Biz,

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité