Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
20 septembre 2014

Coeurs vaillants, tome 2: La partition amoureuse de Nina Rowan

c-urs-vaillants,-tome-2---la-partition-amoureuse-413668-250-400

Présentation de l'Editeur

Les gammes de la séduction n'ont plus de secrets pour lui...
Sebastian est un pianiste talentueux et un libertin patenté. Maintenant que son frère a épousé une lady bien sous tout rapport, il est invité à en faire autant. Cependant Sebastian n'a aucune envie de mener une vie rangée. C'est alors qu'il retrouve Clara, une de ses anciennes élèves, désormais veuve, dont le charme ne le laisse pas indifférent.
Depuis la mort de son mari, elle se bat pour la garde de son petit garçon, mais elle ne pourra élever celui-ci qu'à condition de se remarier. Bien décidée à retrouver son fils, Clara demande la main de Sebastian. Un échange de bons procédés qui leur réserve bien des surprises

Ladies club

L’avis d'Audrey

Je suis plus qu'heureuse que Milady poursuive cette saga, car c'est avec plaisir que je me suis plongée dans la lecture de "La partition amoureuse" de Nina Rowan et dans un Londres romantique à souhaits.

Le côté sensible et déchiré des personnages mêlé à l'ambiance du Londres du XIXème siècles est tout simplement un cocktail explosif sous la plume de Nina Rowan.

Dans ce second tome, on fait la connaissance du frère d'Alexander, le beau Sebastian Hall, jeune musicien qu'une maladie rendra infirme et l'éloignera de son métier de pianiste, ce qui le rendra insensible à beaucoup de choses de la vie, sauf au charme d'une belle jeune femme aux yeux violets.
A la demande de son frère Darius, il croisera la route de la belle Madame Winter, une jeune veuve prête à tout pour retrouver la garde de son fils et que la vie n'a pas épargné, elle non plus.

Entre mensonges et souvenirs, les vraies sentiments trouveront leurs place, et c'est dans un dédale de sentiments que nous découvrons le vrai visagesde ces deux acteurs plus qu'attachants.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité