Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
24 septembre 2014

Le Club des Ex, Tome 1: Larguée et Recyclée - Dakota Cassidy

1

 

Présentation de l'Editeur:

Quand une ex-princesse se met un coup de pied aux fesses...
C’est la débâcle pour Maxine Cambridge : cette future-ex-femme au foyer richissime et toujours tirée à quatre épingles doit retourner chez maman avec son fils adolescent, et même le fast-food du coin ne veut pas l’employer. Réduite à ramasser des crottes de chien pour se faire un peu d’argent, elle a du chemin à faire pour remonter la pente... 
Et si un petit coup de pouce du destin, en la personne de Campbell Barker, ancien nerd de sa classe devenu absolument craquant, était justement ce qu’il lui fallait pour se retrouver ?

¤¤¤

L'avis de Céline:

 

Maxine Cambridge, quarantenaire, se retrouve à vivre chez sa mère dans un quartier pour personnes âgées avec son fils adolescent. Et ce n'est pas par choix qu'elle est dans cette situation, mais parce que son richissime futur ex-mari a décidé de la quitter, et accesoirement de divorcer, pour vivre le parfait amour avec sa secrétaire. Le monde de Maxine va alors s'éffondrer et elle va se retrouver sans le moindre argent. Mais au fond du gouffre, va -t-elle trouver la force de se relever ?

Campbell Barker s'installe chez son père après que ce dernier ait fait une crise cardiaque. Pour s'occuper, il s'occupe à droite à gauche des petits soucis de plomberie des uns et des autres. Un jour, il tombe sur Maxine, l'ancienne chef des pom-pom girls quand ils étaient au lycée. Il comprend rapidement qu'elle se trouve dans une mauvaise situation, mais malgré tout il est attiré par cette femme, si différente de celle qu'il a connu. 

J'avais des vues sur ce livre depuis quelques temps mais j'hésitais beaucoup .. Et après coup, je me demande pourquoi j'ai hésité si longtemps ! J'ai adoré ce livre !!

C'est un livre plein de légèreté malgré que le fond de l'histoire ne soit pas drôle, mais Maxine a le chic pour se mettre dans des situations cocasses, ce qui fait que j'ai passé une bonne partie du livre à sourire et rire ... Il y a un subtile mélange de mystère, d'amour, de trahison, de réconciliation, de trolls et de chiens (non non je n'ai pas perdu la tête ;) ) et rajoutez à ce mélange un ancien geek devenu super sexy, le tout donne un bon moment de lecture !

Maxine est un peu une Real Houswives qui descend de son pied d'estale et qui va redécouvrir les plaisirs simple de la vie !!

Bref, une nouvelle série qui arrive dans ma bibliothèque déjà bien pleine ! J'ai prévu d'ailleurs de lire le tome 2 assez rapidement!

Bonne lecture!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité