Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
3 novembre 2014

My Bookish Inventory - Octobre 2014

emission_visu_639x200_livre

Je vous retrouve pour un nouveau rendez-vous,

le manque de temps m'a fait prendre la décision de ne plus chroniquer toutes mes lectures,

je me concentrerais donc sur mes coups de coeur et bien sûr

les services presses pour les maisons d'éditions avec lesquelles je me suis engagée.

 My Bookish Invetory est donc mon bilan mensuel, j'ai préféré lui donner un nom différent

afin que vous ne vous mélangiez pas entre Céline et moi-même.

Voici donc mes lectures en images pour Octobre avec leur note sur 5 ;-)

 

Couverture de Texas Rangers, Tome 1 : Sans issue

Texas Ranger 1 - Sans issue de Mary Burton

note : * * * *

un tome assez épais, un fleuve tranquille qui s'avère plus tumultueux qu'il n'y parait

Couverture de Au commencement, je t'ai aimé

Au commencement, je t'ai aimé de Juliette Di Cen

note : * * * * *

j'adore, j'adore et j'adore, cette fin sadique me fait sourire, vilaine Juliette DC :p

Couverture de Sur ma peau

Sur ma peau de Kris T.L

note : * * * *

un début qui s'installe tranquillement pour nous exploser au visage à la fin, vivement la suite.

Couverture de Le Société Tome 8 Le Premier Pas

La Société 8 - Le Premier Pas de Angela Behelle

note : Hors Catégorie, au moins 20/5 

j'exagère à peine, vous verrez en décembre :p (chronique)

Couverture de Voisin-Voisine

Voisin, Voisine de Angela Behelle 

note : * * * * *

complètement addictif, je vous le recommande ... chaudement ;) (chronique)

Couverture de Wherlocke, Tome 3 : Pouvoirs d'attraction

Wherlocke 3 - Pouvoirs d'Attractions de Hannah Howell

note : * *

énoooorme déception, j'abandonne la série après celui-ci (chronique)

Couverture de Soir d'orage

Soir d'Orage de Sybil Lane

note : * * * *

Une sympathique nouvelle, quelques coquilles qui ne gâchent en rien la romance <3

Trick or Treat...Nuts Preferred!

Et voilà, un bilan qui me fait grincer des dents à cause de ma lecture boulet (Wherlocke 3), ça aurait pu être mieux du coup :-( 

Bref, une fin de mois qui a mieux finit qu'elle n'a commencé !

(à noter, de haut en bas -> les derniers lus aux premiers lus, désolée mais c'est lundi, cerveau à l'envers!)

Et vous, le bilan est-il satisfaisant?!

Passez une agréable soirée, que novembre soit livresque !

mouhak, Ninou :-*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité