Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
12 avril 2015

C'est Dimanche - Que lisez vous?! [107]

Bonjour tout le monde!!

Vous allez bien?! Rassurez moi on est bien en Avril?! Non parce que loin de moi l'idée de me plaindre du temps mais on pourrai presque se croire en Mai ^^

Bref, assez blablater! Il est temps de vous faire découvrir ma semaine livresque!

C'est partiiiii pour:

 

C'est Dimanche - Que lisez vous?!

 

1

 

Mes lectures passées:

 

Bora Bora's Bitches 2 - Jacinthe Nitouche

 

48

Tu pensais être tranquille ? Tu croyais qu'elles coulaient des jours paisibles dans l'anonymat le plus total ? Naïf.
Phillis défraie toujours autant la chronique avec sa chandelle de feu. Jane sauve encore plus de vies. Petra n'est pas sortie des méandres métaphoresques guêtapiques. Jacinthe est plus fan que jamais de Larusso. Quant à Madame Gandus, elle essaie envers et contre tout de les faire virer par le syndic.
Accroche-toi à ton string, elles reviennent et ça va swinger dans les chaumières, surtout au 4A.

¤¤¤

Sexy No - Rose Darcy 

 

49

Elle ne rentre pas dans un jean slim en taille 34. Elle ne fait pas la couverture du dernier numéro de Vanity Fair. Elle n'est pas le centre du monde, même si elle aimerait ! Elle n'est pas l'un de ces top modèles qui défilent pour Victoria's Secret. Elle n'est la muse d'aucun créateur, ni l'égérie de Dior, même si elle adorerait. Elle n'est pas l'objet de tous les fantasmes et il n'y a pas des milliers de gens qui s'endorment en rêvant d'elle. Elle n'est pas la femme que tout homme désire. Non, elle n'est pas tout ça. Et peu importe ! Parce qu'il y a bien une chose qu'elle est. Elle est... elle. No. Et vous allez adorer ses imperfections au point de tomber amoureux d'elle. Vous êtes prévenus !

¤¤¤

Bora Bora's Bitches, Spine Off: Gode Save The Pine - Jacinthe Nitouche 

 

50

Âmes sensibles et personnes à la santé fragile s'abstenir... si tu ne supportes pas la vulgarité et que le langage cru te donne de l'urticaire ceci n'est pas pour toi... 

Je me regarde dans le miroir et remercie dame Nature de m’avoir autant gâtée. J’ai de grands yeux gris et des cheveux noirs coupés très courts pour faire ressortir mes traits fins. Je mesure 1,67m et je suis parfaitement équilibrée. J’aime mettre en valeur ce que je vois. Pourquoi cacher ce don qu’on m’a offert ? Ce serait un sacrilège. Je ne vous l’ai peut-être pas dit, mais j’ai une très grande confiance en moi qui me permet de me sortir de toutes les situations sans en pâtir. C’est grâce à elle que je survis dans cette jungle. Je n’ai pas peur de rencontrer des problèmes dans ce monde parce que je suis les problèmes. Je peux vite devenir ton pire cauchemar. Je suis ce qu’on appelle une garce ! Et je l’assume totalement. Pour le moment, c’est même ma seule raison de vivre.

¤¤¤

Oh My Phone - Claire Delille

 

51

Les sextoys, c’est so has been. Les hommes, un peu trop encombrant. Elle a trouvé le  compromis pour s’amuser : il tient dans la main, se range dans la poche, possède un mode vibreur si besoin… et accessoirement, il donne même l’heure. Rio. Ne cherchez pas, inutile de vous rendre chez votre opérateur téléphonique pour en commander un, il est unique. Et il appartient à Mabelle. Son addiction. Son amant virtuel. Son sexphone.

 

¤¤¤

Beautiful Wedding - Jamie McGuire 

 

52

Pourquoi Abby a-t-elle souhaité épouser Travis après l’accident du bâtiment Keaton ? Quels secrets ont-ils partagé avant la cérémonie ? Où leurs noces se sont-elles déroulées ? Quelqu’un avait-il connaissance de leur projet ?
Ce qui s’est passé à Vegas… ne reste plus à Vegas ! Abby et Travis dissipent enfin les zones d’ombre planant autour de ce jour (et de cette nuit) exceptionnel, et nous en disent même un peu plus…
La récompense d’une longue attente qui en valait la peine. Êtes-vous prêtes à fuguer avec Travis Maddox ?

¤¤¤

Il était une fois, Tome 3: La princesse au petit pois - Eloisa James 

 

53

Par une nuit d'orage, Olivia Lytton frappe à la porte du duc de Sconce après que sa calèche a versé dans le fossé. Sublime apparition : ses longs cheveux dénoués ruissellent, sa robe trempée souligne des courbes somptueuses. Ebloui, Quin ne peut s'empêcher de lui voler un baiser. Lui le mathématicien de génie imperméable aux émotions s'embrase soudain pour cette femme au franc-parler déconcertant et au langage fleuri. Aurait-il enfin trouvé la femme de sa vie ? Mais n'est-il pas déjà fiancé ? A la soeur d'Olivia, très précisément ?

 

Ma lecture en cours:

 

After, saison 3 - Anna Todd

 

54

Avant, rien n'aurait pu les séparer... Le caractère ombrageux d'Hardin continue de lui jouer des tours et il échappe de peu à l'expulsion de l'université. Tessa, qui vient de retrouver son père au hasard d'une rue, ne peut ignorer les similitudes de caractères des deux hommes de sa vie. Et ce n'est pas Hardin, toujours aussi ingérable, qui facilitera cette rencontre imprévue. Alors Tessa va devoir affronter la plus douloureuse des questions : Hardin sera-t-il capable de s'ouvrir un jour ? Un week-end chez le père d'Hardin, est l'occasion rêvée pour se recentrer sur leur histoire. Et la rencontre du couple Riley et Lilian leur en apprend bien plus que toutes leurs querelles. Mais le départ pour Seattle approche, c'est le moment de prendre les bonnes décisions. Tessa veut-elle démarrer une nouvelle vie avec Hardin ? Hardin est-il seulement capable de mettre ses démons de côté pour la suivre ? Le besoin passionné d'être ensemble sera-t-il plus fort que tous les obstacles ?

 

Mes prochaines lectures:

 

Divergente raconté par Quatre - Veronica Roth 

 

55

Lors de sa cérémonie du Choix, un jeune Altruiste se dresse contre sa famille et sa faction : il choisit de rejoindre les Audacieux. Il choisit de se libérer de son passé. Il choisit un nouveau destin, et devient Quatre. Mais ce qu'il découvre chez les Audacieux peut mettre en péril son avenir, et celui de la société tout entière. Doit-il se dresser contre sa nouvelle faction ? Et si Tris, cette novice qui ne ressemble à aucune autre, était la réponse à ses interrogations ?

¤¤¤

Les Idoles du Stade, Tome 5: La surface de contact - Jaci Burton 

 

56

Passionnée par la mécanique des corps – en particulier ceux des sportifs – Alicia est une jeune kinésithérapeute qui n'en est pas à son coup d'essai. Sa rencontre avec le joueur de baseball Garrett Scott marquera un tournant dans sa vie professionnelle. En effet, le lanceur ne se remet pas d'une blessure à l'épaule ; un coup qui pourrait se révéler fatal à sa carrière. Alicia va prendre les choses en mains, et au sens propre du terme.De son côté, Garrett découvrira surtout qu'il n'y a pas meilleure rééducation que le sport en chambre !

 

Et voila vous savez tout!! Et vous que lisez vous en ce Dimanche?!

Je vous souhaite de passer une excellente semaine!

Biz à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité