Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 787
Archives
Newsletter
influence of the moon
29 juin 2015

Red Room, Tome 2: Tu dépassera tes limites - Lynda Aicher

71

 

Présentation de l'Editeur:

Cette musique assourdissante, cette odeur si caractéristique de cuir et de transpiration mêlés, ces corps qui se frôlent… Kendra ferme les yeux. Elle s’était juré de ne jamais remettre les pieds dans ce genre de club. Mais ce soir, c’est différent. Si elle est là, ce n’est pas pour jouer, pour s’abandonner à ces désirs honteux qui ont gâché sa vie, mais, au contraire, pour se prouver qu’elle est passée à autre chose. Hélas, lorsqu’elle croise le regard de Deklan Winters, son voisin – et copropriétaire du club –, toutes ses certitudes s’effondrent. Sans pouvoir s’en empêcher, elle lui retourne un regard insolent et provocateur. Provoquer un Dominant sur son propre terrain… Seigneur, elle doit être folle ! A moins que…

¤¤¤

L'avis de Céline:

 

Kendra fuit son passé et un homme violent. Elle essaye donc de vivre sa vie sans faire de vague et en restant discrète, mais certains désirs sont difficiles à ignorer. Un soir, elle accepte de suivre deux amies au Red Room, elle sait à quoi s'attendre avant même d'avoir franchi les portes. Mais sa rencontre avec Deklan va tout faire basculer ..

Deklan est un ancien militaire et co-propriétaire du Red Room. Pour lui, les soumises c'est bien, mais pas questions de mélanger travail et plaisir. Un soir quand son ami Jake décide de venir accompagné de Cali et de deux de ses amies il n'est pas franchement emballé. Jusqu'à ce que son regard croise celui d'une soumise pas comme les autres ...

J'ai découvert ce livre un peu par hasard au détour d'un rayon en faisant mes courses. Et rien sur la couverture n'indiquait qu'il s'agisait d'un tome 2 donc j'ai sauté sur l'occasion et je l'ai acheté. Quand j'ai voulu le lire, et c'est vite devenu panique à bord quand je me suis rendue compte que ce n'était pas le premier tome de la série mais le second. Mais je vous rassure tout de suite, ce tome peut être lu séparement du premier, puisqu'il est centré sur d'autres personnages et que le couple du tome 1 Jake et Cali sont peu présents dans l'histoire entre Kendra et Deklan.

Et j'ai été très surprise de cette lecture qui pour moi est excellente. Lynda Aicher nous montre que la ligne entre douleur/plaisir et violence est mince, très mince. Kendra ne ressent du plaisir qu'à travers la douleur. Mais son ex petit ami et plus ou moins dominant était violent. Au point de lui laisser des cicatrices sur le corps. Deklan va devoir lui apprendre à reprendre confiance en elle et à ne pas avoir honte de ce qu'elle ressent.

Ce livre n'est pas à mettre dans les mains de tous les lecteurs, puisque le thème reste le BDSM. Mais les scènes de soumission entre Kendra et Deklan sont belles, elles ne sont pas vulgaires, bien au contraire. Ce qui permet d'ouvrir les yeux sur cette pratique encore tabou.

Bref, une lecture rapide et addictive, j'ai eu du mal à lacher ce livre, même terminé j'y pensais encore!! Si vous aimez la littérature érotique ce livre est fait pour vous ;)

J'ai pu me procurer le tome 1, je le lirai donc en Juillet!!

Biz à tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité