Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
23 novembre 2015

Le pouvoir des Lys, Tome 3: Puissante - Maria V.Snyder

92

 

Présentation de l'Editeur:

 

Dernière survivante de son peuple, Guérisseuse clandestine et menacée, Avry est devenue, bien malgré elle, celle qui tient le destin des Quinze Royaumes entre ses mains magiques. Face au nouveau fléau qui frappe et vient nourrir l’armée des Morts, elle est la seule à connaître le secret des antidotes et à pouvoir soutenir le prince Ryne dans son entreprise de paix. Mais que vaut la puissance, quand on croit avoir perdu l’être qui vous est le plus cher ?

 

¤¤¤

L'avis de Céline:

 

Avry est la dernière Guérisseuse encore en vie. Mais sa vie est loin d'être un long fleuve tranquille, elle qui ne rêve que de vivre en paix aux côtés de Kerrick. Nombreux se sont à vouloir l'utiliser, comme le Prince Ryne ou encore Tohon, ou à la voire morte comme Célina et Wynn. Mais à chaque nouvelle épreuve, Avry est sort plus forte. Et le chemin vers la paix n'est pas de tout repos.

On retrouve Avry au lendemain de ses retrouvailles avec Kerrick. Et le moins que l'on puisse dire c'est que le réveil va être brutal. Kerrrick disparaît sans laisser de traces, Avry va se lancer corps et âme à sa recherche. Mais ce n'est pas tout. Avry va devoir affronter ses cauchemars avec un acteur principal Tohon. Elle va devoir déjouer les plans de certains dirigeants, et pour couronner le tout une nouvelle épidémie menace la population ...

J'avais hâte de lire le dernier tome des aventures d'Avry, et comme pour les précédents tomes, celui-là est un vrai coup de coeur ! J'ai tout adoré dans cette histoire et j'adore Maria V. Snyder !! Il y a tout ce que j'aime et ce que j'ai aimé dans cette série !! L'histoire est parfaite et justement 'dosée'. Mystère et rebondissements, voilà les deux mots qui m'ont accompagnée pendant ma lecture, mais ce n'est pas tout ;)

Bref une lecture parfaite pour bien commencer les vacances !! Dommage que cette série soit terminée, mais il faut savoir dire 'au revoir' à nos personnages préférés ...!

Bonne lecture!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité