Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
25 novembre 2015

Boy ? Girl ? No Matter ! - Partie 3 (Ivy's Story) de Manhon

1804613_orig

Présentation de l'Editeur

Comme le disait ma mère, les bonnes choses ont une fin? Et même moi, je vous l'assure, je sais reconnaître le moment où il faut rabattre le rideau, sonner le clap de fin.
Heureusement pour vous, nous avons encore quelques moments riches en émotions à passer ensemble. Ils ne seront pas toujours agréables, loin de là, mais vous verrez qu'ils vont me faire ressortir grandi.
Je vous entends déjà dire : il était temps ! Mais attendez? J'ai dit que j'ai grandi, oui, mais pas que je suis devenu plus sage. On ne pourra jamais vraiment me changer : Diva je suis, diva je resterai !
Seulement, pas avec tout le monde? Il y a une exception qui confirme la règle. Je me doute que vous la connaissez depuis belle lurette MON exception? Contrairement à moi !
En effet, il semblerait qu'après tout ce temps à tourner autour du pot, je cite : « J'ai enfin ouvert les yeux ».
Et ce? Pour le meilleur, mais surtout pour le pire !

L’avis d'Audrey

The End... C'est avec cette troisième et dernière partie que nous disons au revoir à Ivy et à Scott et c'est dans la bonne humeur générale qu'Ivy l’excentrique tire sa révérence, mais pour combien de temps ? Seule la pauvre auteure va pouvoir répondre à cette question, car si Ivy décide de revenir, elle reviendra coûte que coûte, mais ça... c'est une autre histoire.

Nous retrouvons donc notre Diva en bien meilleure forme que dans le tome précédent. Après les épreuves et les remises en questions, elle passe du bon côté et se reprend totalement en main, toujours sous l’œil vigilent de Scott et Brittany.

J'ai tout aimé ici. Le côté loufoque de l’héroïne, l'ambiance générale malgré certains passages durs qui m'ont fait verser ma petite larme.

Merci Manhon de nous faire passer un très bon moment avec ce personnage attachant et haut en couleur.

Retrouver Ivy ici:

Partie I : http://influenceofmoon.canalblog.com/archives/2015/01/21/31309394.html

Partie II : http://influenceofmoon.canalblog.com/archives/2015/02/04/31318429.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité