Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
9 avril 2017

La Semaine Livresque de Céline

Bonsoir tout le monde!!

J'espère que vous allez bien?! En ce Dimanche soir, il est temps de faire un petit point sur mes lectures!

C'est parti pour

 

La Semaine Livresque de Céline

 

12321261_1340623735954438_5368588186312608127_n

 

 

Ma lecture passée:

 

Marked Men, Saison 2: Jet - Jay Crownover

 

18

 

Jet, star d'un groupe de métal, est le fantasme de toutes les filles. Mais Ayden, jeune femme du Sud et fan de country, s'est déjà trop brûlé les ailes pour succomber à son charme. Ce qui attisera la flamme qui brûle en lui. Vont-ils arriver à s'aimer sans se consumer ?

 

Ma lecture en cours:

 

Lieutenant Eve Dallas, Tome 7: Les bijoux du crime - Nora Roberts 

 

19

 

Noël, une fête qu'Eve Dallas n'a jamais célébrée et qui lui pose d'insurmontables problèmes... Quel cadeau offrir à Connors, qui possède déjà tout ce qu'on peut désirer ? Comment échapper à la fête qu'il projette d'organiser ? Eve déteste les mondanités. Son univers, c'est la rue, le crime, les trafics en tout genre. Les impératifs de son métier viennent à point la sortir de ce dilemme : une jeune femme a été violée et étranglée dans son appartement new-yorkais. La caméra de surveillance a enregistré la silhouette de son agresseur, cyniquement déguisé en père Noël... Quelques jours plus tard, le meurtrier récidive. Puis un troisième crime confirme les soupçons d'Eve : l'assassin s'est fixé un plan précis, il doit frapper douze fois avant la fin de l'année. Pas de temps à perdre ! Seul lien entre les victimes, une agence de rencontres, judicieusement dénommée Amoureusement Vôtre...

 

Et voila vous savez tout!! Et vous que lisez-vous aujourd'hui?!

Je vous donne rendez-vous Dimanche prochain pour faire un nouveau point sur mes lectures :)

Excellente semaine livresque à tous!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité