Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
15 octobre 2017

La Semaine Livresque de Céline

Bonjour tout le monde!!

J'espère que vous allez bien? En cette fin de journée, je vous propose de découvrir mon bilan de la semaine ;)

C'est partiiiiiiii pour

 

La Semaine Livresque de Céline

 

livre automne

 

 

Mes lectures passées:

 

The Elements, Tome 3: The Silent Waters - Brittany C. Cherry

 

46

 

J'avais huit ans quand j'ai perdu ma voix. Une partie de moi m'a été volée, et la seule personne qui pouvait vraiment entendre mon silence était Brooks Griffin. Il était la lumière de mes jours sombres, la promesse du lendemain, jusqu'à ce que la tragédie le rattrape. 
Une tragédie qui a fini par le noyer dans un océan de souvenirs. 

C'est l'histoire d'un garçon et d'une fille qui s'aimaient l'un l'autre, mais qui ne s'aimaient pas 
eux-mêmes. Une histoire de vie et de mort. D'amour et de promesses brisées.

¤¤¤

Londres, La Ténébreuse, Tome 3: Le Maître de la Guilde - Bec McMaster

47

 

Sang bleu et maître de la Guilde des Engoulevents, ceux qui traquent les criminels de Londres, Jasper Lynch rêve secrètement de devenir membre de l'Echelon, la classe dirigeante de la ville. L'occasion de faire ses preuves lui est donnée lorsqu'on lui confie pour mission de capturer Mercury, la chef du mouvement humaniste. Attention toutefois, c'est une quête à haut risque, car s'il échoue, c'est la mort qui l'attend. Or, Lynch ignore que celle qu'il poursuit est en réalité bien plus proche de lui qu'il ne l'imagine..

 

Ma lecture en cours:

 

De main de maître, Tome 4: La Maîtresse - Lorelei James

48

 

Après avoir surmonté bien des épreuves, Deacon McConnell n'a qu'une consolation : le combat. Grâce à Ronin Black, le maître du dojo, il découvre l'art d'enseigner les sports de combat. C'est à l'occasion de ses cours qu'il rencontre Molly Calloway. Cette jeune femme douce et sensible n'a jamais eu confiance en elle et se sent complexée par son poids. En arrivant à Denver, elle décide d'apprendre à se défendre avec ses poings. Ce n'est qu'au contact de Deacon qu'elle parvient à retrouver confiance en elle et en son corps.
Grisée par ces sensations nouvelles, elle veut s'aventurer plus loin dans le désir, la sensualité, et surtout, la passion.

 

Et voila vous savez tout!! Et vous que lisez-vous en cette fin de journée?!

Je vous donne rendez-vous Dimanche prochain pour faire un nouveau point sur mes lectures!!

Excellente semaine livresque à tous!!

XoXo 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité