Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
8 octobre 2017

La Semaine Livresque de Céline

Bonsoir tout le monde!!

J'espère que vous allez bien?! En ce Dimanche soir, il est temps de vous faire découvrir ma semaine livresque ;)

C'est parti pour

 

La Semaine Livresque de Céline

 

livre automne

 

 

Mes lectures passées:

 

Noirs Démons, Tome 1: Tout ce qui brûle - Suzanne Wright

 

44

 

Membre d'un repaire de démons mineur, Harper Wallis mène une vie plutôt simple si l'on ne tient pas compte de sa famille haute en couleur. Tout bascule lorsqu'elle découvre que son ancre, le seul démon capable de l'arrêter lorsqu'elle laisse libre cours à sa rage, est Knox, l'un des démons les plus puissants au monde.
Knox est bien décidé à l'obliger à admettre qu'ils sont liés et à l'entraîner dans son lit. Il est prêt à tout pour la garder auprès de lui et la protéger contre ceux qui voudraient l'utiliser contre lui. Harper n'est pas sûre de vouloir l'un ou l'autre, mais elle n'est pas pour autant du genre à battre en retraite lorsque le danger rôde, que la menace pèse sur elle... ou sur lui.

¤¤¤

L'héritage de la Dague Noire, Tome 1: Baiser de Sang - J.R Ward 

 

45

 

Paradis, fille de sang du premier conseiller du roi, a choisi d'abandonner la vie d'une noble pour rejoindre le programme d'entraînement de la Confrérie de la dague. Mais rien ne se passe comme prévu : l'entraînement est un véritable enfer, la lutte entre recrues est rude, et Butch O'Neal, le Dhestructeur, a clairement d'autres soucis en tête que leur formation. Et pour couronner le tout, le beau Craeg qui fait chavirer son cœur est bien loin du prétendant idéal auquel s'attend son père. Alors que la violence se déchaîne autour d'elle, Paradis est cruellement mise à l'épreuve, et ne peut que se demander si elle sera assez forte pour faire face..

 

Ma lecture en cours

 

The Elements, Tome 3: The Silent Waters - Brittany C. Cherry 

 

46

 

J'avais huit ans quand j'ai perdu ma voix. Une partie de moi m'a été volée, et la seule personne qui pouvait vraiment entendre mon silence était Brooks Griffin. Il était la lumière de mes jours sombres, la promesse du lendemain, jusqu'à ce que la tragédie le rattrape. 
Une tragédie qui a fini par le noyer dans un océan de souvenirs. 

C'est l'histoire d'un garçon et d'une fille qui s'aimaient l'un l'autre, mais qui ne s'aimaient pas 
eux-mêmes. Une histoire de vie et de mort. D'amour et de promesses brisées.

 

Et voila vous savez tout!!! Et vous que lisez-vous?!

Je vous donne rendez-vous Dimanche prochain pour faire un nouveau point sur mes lectures!

Excellente semaine livresque à tous

XoXo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité