Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
23 mai 2016

La Semaine Livresque de Céline #29

Bonjour tout le monde!

Je tenais à m'excusée pour mon retard dans cette publication. J'ai passée ma journée d'hier dans le noir au fond du lit, à cause d'une migraine, difficile donc de vous postez mon bilan des deux dernières semaines.

Sinon j'espère que vous allez bien, et que votre semaine c'est bien passée?!

Il est temps de découvrir le petit bilan de ces deux dernières semaines.

C'est partiiiiiiiiiiiii pour ...

 

Le Bilan Livresque de Céline

 

12321261_1340623735954438_5368588186312608127_n

 

 

Mes lectures passées:

 

Le silence du Mal - Erica Spindler

 

41

Cypress Springs, Louisiane. Une petite ville où il fait bon vivre... du moins en apparence. Car la mort rôde à chaque coin de rue, frappant les habitants à un rythme de plus en plus effréné... De retour sur place après des années d'absence, Avery Chauvin veut comprendre les raisons qui ont poussé son père, cet homme si attaché à la vie, à s'immoler par le feu dans son garage. La police a conclu à un suicide, mais la jeune journaliste, elle, ne peut s'empêcher de s'interroger. Et ses doutes s'accentuent lorsqu'elle prend conscience du climat inquiétant qui règne au sein de la petite communauté. Disparitions mystérieuses et accidents mortels semblent en effet se multiplier depuis quelque temps. Pire, une femme est bientôt découverte assassinée, le corps atrocement mutilé. Pour Avery, l'horreur ne fait que commencer... Très vite, elle s'aperçoit que derrière l'image idyllique renvoyée par la ville se cache une réalité terrifiante, un esprit machiavélique engagé dans une croisade criminelle, et que rien ne semble pouvoir arrêter...

¤¤¤

Driven, Saison 2: Fueled - K. Bromberg

 

42

Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. 

Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

 

Ma lecture en cours:

 

Fight, Tome 1: Corps à Corps - J.B Salsbury

 

43

Raven Moretti a été élevée par une mère prostituée. Elle sait qu’elle ne peut rien espérer d’extraordinaire dans la vie. Jusqu’à ce qu’elle croise le regard de Jonah Slade, le célèbre boxeur. À quelques semaines d’un combat important, Jonah est déterminé à réussir. Mais résister à Raven est une lutte contre laquelle il ne peut gagner. Aussi, lorsque le père de la jeune femme, qui est un proxénète, la contacte pour ses affaires, Jonah doit faire un choix. Dans un monde où perdre est pire que la mort, parviendra-t-il à sacrifier sa carrière pour sauver la femme qu’il aime ?

 

Ma prochaine lecture:

 

Fotolia_42880578_Subscription_XXL

Encore une fois je ne sais pas quel livre sera ma prochaine lecture! Suspense, suspense ;)

 

Et voila! Je vous donne rendez-vous ce weekend pour un nouveau point sur mes lectures!

Excellente semaine livresque à tous!

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité