Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
19 juin 2016

La Semaine Livresque de Céline #31

Bonsoir tout le monde,

J'espère que vous allez bien?! En cette fin de weekend que diriez vous de découvrir ma semaine livresque?!

C'est partiiiiiiiiiiiiiiii pour

 

La Semaine Livresque de Céline

 

12321261_1340623735954438_5368588186312608127_n

 

Mes lectures passées:

 

Outlander, Tome 2: Le Talisman - Diana Gabaldon

 

44

1968. À la mort de son mari, Claire Beauchamp emmène sa fille en Écosse, sur les lieux mêmes où, vingt ans plus tôt, elle a vécu d'extraordinaires aventures...

Des aventures qui, dans ce second tome, vont conduire Claire et Jamie dans le Paris du siècle des Lumières. Leur but ? Empêcher Charles-Eduard Stuart d'accéder au trône, un événement qui marquerait le début d'une répression sanglante dans les Highlands. Mais dans leur course effrénée, le couple découvrira à ses dépens qu'on ne peut modifier le cours de l'histoire impunément...

¤¤¤

Lieutenant Eve Dallas, Tome 2: Crimes pour l'exemple - Nora Roberts

 

45

Une femme est égorgée dans une ruelle sordide, une autre est retrouvée dans une allée isolée, baignant dans son sang… Ce genre de scènes macabres n’émeut plus Eve Dallas depuis bien longtemps. Serait-elle devenue insensible ? Non, professionnelle. Et du sang-froid, cette fois, il lui en faudra. Car le seul lien qui existe entre les deux victimes, c’est Connors, le milliardaire qui a su lire en elle. Celui à qui, bravant ses cauchemars et ses peurs, elle s’est offerte. Celui dont les caresses ont si bien endormi sa méfiance et qui, d’ailleurs, lui a demandé sa main…

¤¤¤

Les anges ont la mort aux trousses - Sophie Jomain & Maxime Gillio

46

Le crossover Felicity Atcock/Orcus Morrigan co-écrit avec le déjanté et non moins talentueux Maxime Gillio.

Felicity Atcock vous a fait quelques petites cachoteries. Entre la fin du dernier chapitre du T3 et l'épilogue, il s'est passé quatre mois et demi. C'est bien mal connaître Felicity que croire qu'elle est restée tranquille pendant ce laps de temps...

"Si je vous dis que je viens de rencontrer un zombie, vous me croyez ? Remarquez, je ne suis plus à ça près. Sauf que celui-ci est quand même d’un genre particulier. Odieux, macho et… intelligent. C’est bien ma veine !
J’aurais beaucoup à dire sur Orcus Morrigan, mais il n'y a pourtant qu’une seule chose à retenir : pas de bras, pas de pancréas ! Information donnée à toutes fins utiles. Faites-en ce que vous voulez ! Mais si vous le croisez un jour… pensez-y."

¤¤¤

Lui Succomber - Jasinda Wilder

47

À dix-huit ans, Kylie vient d’entrer à l’université. Mais malgré son caractère bien trempé, l’adolescente reste fragile. Lorsqu’elle tombe sous le charme ténébreux d’Oz Hyde, un garçon au passé trouble et à l’avenir plus qu’incertain, la catastrophe semble inévitable. Les deux adolescents se jettent pourtant à corps perdu dans la passion brûlante qui les unit. Sauront-ils s’arrêter avant d’être brisés à jamais ?

 

Ma lecture en cours

 

Lieutenant Eve Dallas, Tome 3: Au bénéfice du crime - Nora Roberts 

 

48

En dix ans, Eve Dallas a toujours réussi à séparer carrière professionnelle et vie privée. Ce qui n'était pas compliqué étant donné le néant de sa situation amoureuse. Pourtant, en l'espace de quelques mois, son univers a basculé. L'arrivée de Connors, le ténébreux milliardaire qu'elle s'apprête à épouser d'un jour à l'autre, en est le parfait exemple. Et comme si cela ne suffisait pas, voilà sa meilleure amie accusée d'un meurtre odieux. Enfin, pour couronner le tout, le passé qu'Eve s'est longtemps efforcée d'oublier lui explose au visage. Amour, culpabilité, suspicion... Si c'était elle la coupable ?

 

Mes prochaines lectures

 

Fotolia_42880578_Subscription_XXL

Comme toujours je n'ai pas encore décidée de ma prochaine lecture, tout dépendra de mon envie après ma lecture d'Eve Dallas.

 

Et voila vous savez tout!

Je vous souhaite une excellente semaine livresque, et je vous dit à dans 15 jours! Et oui Jeudi je m'envole pour Majorque pour une semaine de vacances :p

Biz à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité