Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
influence of the moon
Visiteurs
Depuis la création 88 785
Archives
Newsletter
influence of the moon
10 juillet 2016

La Semaine Livresque de Céline #32

Bonsoir tout le monde, 

J'espère que vous allez bien?! En cette fin de weekend je vous propose de découvrir ma semaine livresque!!

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour:

 

La Semaine Livresque de Céline

 

shutterstock_95396464

 

Mes lectures passées

 

Le prix du péché - Brian Freeman

 

49

Duluth, Minnesota, une ville paisible, figée dans la neige. Un coup de feu réveille Maggie. Son mari, Eric, a reçu une balle en pleine tête. Leur couple était au bord de la rupture ; Eric était riche ; il a été tué à leur domicile, avec l'arme de service de Maggie : elle est donc présumée coupable.Si Stride, son coéquipier, croit en son innocence, il sent qu'elle tait quelque chose. Et elle n'est pas la seule. Certains sont même prêts à payer cher pour que le silence ne soit pas brisé..

¤¤¤

Hard Ink, Tome 1: De plus en plus mâle - Laura Kaye

 

50

Après avoir quitté l’armée, Nicholas Rixey est devenu co-gérant du salon de tatouage avec son frère. Un jour, la porte du salon s’ouvre sur Becca Merritt, une jeune femme belle et sexy, qui vient lui demander de l’aide. Celle-ci s’avère être la fille de son ancien commandant. Sa loyauté, mais aussi son attirance pour elle, lui interdit de refuser. Or le danger qui guette Becca se révèle être beaucoup plus grand que ce qu’elle avait pensé, et seul Nick est à même de pouvoir la protéger. Et elle-même est la seule à pouvoir le guérir de ses maux invisibles. Encore faut-il qu’ils le désirent…

 

Ma lecture en cours

 

Ma raison de respirer - Rebecca Donovan

 

51

 

Deux ans après avoir brisé le coeur d'Evan, Emma ne parvient pas à l'effacer de sa mémoire. Quand un carton plein de souvenirs ressurgit, l'armure d'Emma se fissure. Toutes ses émotions passées reviennent l'assaillir. Pour oublier, elle devient accro à l'adrénaline. Soirées, alcool, garçons : rien ne semble pouvoir combler ce vide qui la consume. Jusqu'à une rencontre décisive,qui bouleversera toutes ses certitudes...

 

Et voila vous savez tout!!

Je n'ai volontairement pas mis mes prochaines lectures pour la bonne raison que pour le moment je ne sais pas quel livre sortira de ma pile à lire ^^

Bonne soirée à tous, et à la semaine prochaine :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité